Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

Association NARTECS

3 : PRESSE ET DECISIONS DES ELUS

NOS RELATIONS AVEC DES ELUS OU

DES RESPONSABLES D'ASSOCIATIONS

 - Refus du président de l'association de MARBACH de nous recevoir, de nous entendre.

 

 - Mis en cause publiquement par Mr le maire de Herrlisheim, nous lui demandons un rdv, qu’il décline. Nous distribuons alors sur le  village une réponse publique (voir ci joint).

 

 - Informé par nos soins de notre dernier tract accompagné d’une demande de rencontre, M. Jean Louis Christ, pourtant notre député aussi, refuse étrangement par son courrier ci-joint, où notamment  il affirme que les chiffres que nous citons (tous tirés pourtant des derniers et très officiels bulletins communaux de Voegtlinshoffen et du permis de construire !) seraient inexacts. Perplexes, nous attendons toujours les chiffres officiels… et répondons à sa lettre

 

 - Mr le Maire d'Eguisheim a accepté de nous recevoir. Echange cordial.

 

 - Avons fait savoir au secrétariat de M. Lucien Muller, conseiller général du secteur, que toutes les associations de Voegtlinshoffen ne figurent pas dans le bulletin cantonal. Pas de réponse.

 

 - Entretien cordial aussi avec l'ancien Conseiller Général, Mr Guy Daesslé.

 

 - Intervention de M. Eric Straumann, député lors d'une assemblée générale d'Alsace Nature. Il conseille à Alsace Nature de laisser tomber le combat contre Loisium !...

 

 - Enfin, chacun est libre d'apprécier le manque de respect dans les propos et l'attitude du Maire de Voegtlinshoffen vis à vis de l'association et de ses membres (voir photos page ?)

 

 - Visite des lieux avec Mr Jacques Fernique et Mme Alison Ober d'Europe Ecologie les Verts...